Cette année 2010 est définitivement l’année de toutes les innovations pour Google.
Après nous avoir gratifié en Mai dernier de la Mayday qui à flinguer pour beaucoup la longue traine.
Après nous avoir mis au courant et finalement mis en place Google Instant qui selon moi n’a pas changé grand chose si ce n’est renforcer le top 3 des SERPS, renforcer les requêtes prédéterminer comme les plus importantes pour Google (donc générique) et enfin nous aider dans la construction d’une stratégie de mots clés, mais le SEO n’a pas été chambouler pour autant…
En revanche, ce que je viens de voir aujourd’hui oui…
Je vous avoue que ceci est un bon spoil non ?
Comme vous pouvez le voir sur l’image d’entrée, nous connaissons ce bon vieux Google Maps/Adresses qui consiste à avoir une map de la ville ou de la région et des petits points rouge dessus et les 10 adresses à droite qui nous bouffaient pas mal de notre écran et obligeaient le scroll pour atteindre ne serait-ce que la position 4.
Ceux qui ne voulais plus voir ça seront rassurés, Google fait bien pire, en effet je vous laisse juger par vous même :
Vous pouvez vous inscrire au salon E-Marketing paris 2011.
C’est gratuit
http://tracking.publicidees.com/clic.php?promoid=20013&progid=306&partid=24740