La démarche Kelcible
La démarche d’audit de l’agence web Kelcible se divise en 3 étapes :
1/ OBJECTIF DE L’AUDIT
L’objectif de l’audit de site est généralement une problématique de nos clients :
- Développer la notoriété de mon entreprise sur le web
- Augmenter la visibilité de mon site dans Google
- Améliorer la rentabilité de mon site internet
2 / ANALYSE ET ÉVALUATION
Kelcible va évaluer point par point les éléments constituant votre site en fonction de l’objectif fixé, afin de déterminer les points forts et de cerner les faiblesses.
- La structure de mon site est-elle optimale pour le référencement dans les moteurs de recherche ?
- Comment faire diminuer le taux de rebond de mon site ?
- Quels éléments faut-il améliorer pour augmenter le taux de transformation sur mon site Internet ?
3/ PRÉCONISATIONS
L’équipe technique de Kelcible fera des préconisations sur les différents problèmes identifiés et sur les éléments à améliorer. Nous vous proposons des solutions concrètes à mettre en place pour optimiser les éléments importants pour le référencement naturel, la navigation ou l’ergonomie.
- Insérer des mots-clés ciblés dans le contenu des pages
- Personnaliser sa page 404 pour conserver l’internaute sur son site
Nos principaux buts
- Développer votre notoriété sur Internet
- Augmenter le nombre de prises de contact et accélérer la rentabilité de votre site
- Améliorer les éléments essentiels comme la visibilité, la navigation ou l’ergonomie
- Maîtriser votre e-réputation